Caym
Prince-Demon des Animaux
Paradoxalement, Caym n'aime pas les animaux et son seul but est de les pervertir ou les faire souffrir. C'est lui qui, par exemple, a déclenché la célèbre affaire de la bête du Gevaudan dans le seul but d'éliminer les derniers loups de France. Il est bien entendu l'ennemi juré de
Jordi
note : il n'y a pas d'animaux a Immac. Du moins pas "in game"
IMPORTANT :
Ce supérieur, bien que disponible à la création, n'est pas totalement implémenté sur le jeu.
Et ouais, c'est la classe d'être un démon de Caym, mais chaque médaille a son revers, comme disait le type qui, venant d'enterrer sa belle-mère, se voyait présenter la facture de la cérémonie.
En le choisissant, vous assumez le fait que certains pouvoirs issus de la table du supérieur ne sont pas implémentés. Vous pouvez potentiellement les obtenir à la création, ou même lors d'une demande de récompense aléatoire sur la table du supérieur.
Certains seront codés un jour, d'autres non, à plus ou moins long terme pour des raisons techniques, peut-être bien, on sait pas trop en fait, même en soudoyant des développeurs.
Les développeurs sont incorruptibles. Les développeurs n'ont ni famille ni amis, et vous n'avez donc aucun moyen de pression sur eux, même en menaçant d'exécuter des opossums.
Ceci pour que vous soyez bien conscients que vous pouvez donc posséder des pouvoirs inutiles IG et ce pendant (très) longtemps.
Cependant, lors d'une animation ou d'une campagne, vous pouvez les utiliser avec un animateur. Ils peuvent également influencer votre Role Play au quotidien.
Si vous persistez dans ce choix, libre à vous, et bon jeu!
Pouvoirs non implémentés : Vol, Contrôle des animaux, Transformation
Pouvoirs favoris
Transformation?
Arme à Distance Maudite
Vol
Contrôle des animaux?
Poison
Griffes