Baalberith
Prince-Demon des Messagers
Satan a toute confiance en Baalberith et il a bien raison. A une époque ou la vitesse de l'information est primordiale, Baalberith a un role clé dans la bonne marche de l'Administration Démoniaque. Ce dernier ne cherche jamais à nuire à qui que ce soit et tente toujours de faire triompher le Mal. Il fait le lien entre Satan et tous les Princes-Démons et est très bon diplomate. C'est souvent un Démon de Baalberith qui confiera une mission aux joueurs.
IMPORTANT :
Ce supérieur, bien que disponible à la création, n'est pas totalement implémenté sur le jeu.
Et ouais, c'est la classe d'être un démon de Baalberith, mais chaque médaille a son revers, comme disait le type qui, venant d'enterrer sa belle-mère, se voyait présenter la facture de la cérémonie.
En le choisissant, vous assumez le fait que certains pouvoirs issus de la table du supérieur ne sont pas implémentés. Vous pouvez potentiellement les obtenir à la création, ou même lors d'une demande de récompense aléatoire sur la table du supérieur.
Certains seront codés un jour, d'autres non, à plus ou moins long terme pour des raisons techniques, peut-être bien, on sait pas trop en fait, même en soudoyant des développeurs.
Les développeurs sont incorruptibles. Les développeurs n'ont ni famille ni amis, et vous n'avez donc aucun moyen de pression sur eux, même en menaçant d'exécuter des opossums.
Ceci pour que vous soyez bien conscients que vous pouvez donc posséder des pouvoirs inutiles IG et ce pendant (très) longtemps.
Cependant, lors d'une animation ou d'une campagne, vous pouvez les utiliser avec un animateur. Ils peuvent également influencer votre Role Play au quotidien.
Si vous persistez dans ce choix, libre à vous, et bon jeu!
Pouvoirs non implémentés : Dialogue Mental, Message Officiel
Pouvoirs favoris
Message Officiel?
Talent de Communication
Téléportation
Dialogue Mental
Télépathie
Couverture : Présentateur TV