WikiInsMvNet
<riflex> demain, quand tu viendras chez moi, ramene moi de la biere, prend une pizza aussi
<riflex> et puis des clopes
<nolgay> ok, tu as quoi à la base ?
<riflex> l'envie de regardé le foot
Plus qu'un job, une manière de vivre.
Ruphus se préparait à cette « opé » depuis un bail. Il avait même demandé une permission pour être disponible. Trois collègues en avaient fait de même. Il avait bel et bien tenté d'avertir sa hiérarchie, mais ils avaient la sourde oreille.
« Nous ne somme pas certaines que l'église catholique soient mis a mal par de tels agissements ».
« Mais ? et les valeurs françaises ne sont elle ? »
« Cela non plus nous ne le pensons pas. »
Il avait serré les dents, tourné le dos et était parti. Putain, c'était un peu son taf la défense de l'église, enfin, des églises diront nous depuis que son Boss avait montré la voie à tous en 1200 et quelques. Et depuis qu'il était incarné, il sentait la menace, il la sentait lui. Pas comme ces tantouzes de l'administration.
Ils avaient donc décidés d'agir seul, du moins sans l'aval de l'administration.
Plus qu'un job, une manière de vivre
C'est ce qu'on lui avait appris, et c'est ce qu'il se répétait sans cesse tandis qu'il terminait les préparatifs. Si il ne voulait pas avoir des domeux sur le dos après, fallait faire ça à l'humaine, à l'homme, comme les vrais.
Il finit de lasser ses rangos (lacets blanc oblige) puis enfila son Bombers. Enfin, il vérifia son matos : batte, poing américain, grenade lacrymogène, écharpe pour pas se faire reconnaître, cran d'arrêt et un ou deux mini cocktail pour le spectacle.
Plus qu'un job, une manière de vivre.
Grâce à un « collègue », qui faisait souvent mumuse avec son cure dent, et qui travaillait chez les flics, il avait réussi à avoir l'info qui lui manquait.
Le point de rendez vous était tout proche du lieu d'action. Il y retrouva ses skins ainsi que ses trois potes, qui eux aussi avait amené du monde. Une petite trentaine de personne. Sur tous les visages se lisait une certaine forme d'excitation qui se décelait par le sourire sadique affiché par la quasi-totalité des gars présent.
Plus qu'un job, une manière de vivre
On se met tous en place, allez vite !! Vite !!
Ils avaient tous l'habitude de faire des opés ensemble et il leur fallu moins de cinq minutes pour se mettre en position de part et d?autre de la rue. Ruphus esquissa à son tour un sourire de satisfaction.
Plus qu'un job, une manière de vivre
Il se répéta une dernière fois cette phrase avant de mettre son écharpe du PSG sur le bas du visage pour éviter toute identification.
C'est à ce moment que le car de supporters marseillais fut visible.
by Benkoben